| Bureau du Général d'armée Emmerson | |
|
+8zelenka SMITH alicia Ayana Cameron Mitchell Jack O'Neill Ronon tirssett EMMERSON Paul 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EMMERSON Paul Général d'armée aérienne
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : CPA-401 Orion Emploi : Commandant en chef de la flotte CPA-400, commandant du CPA-401 Orion Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Bureau du Général d'armée Emmerson Jeu 8 Juin - 10:10 | |
| Pour me poser des questions, venez me voir.
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 6:21, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : CPA-401 Orion Emploi : Commandant en chef de la flotte CPA-400, commandant du CPA-401 Orion Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson Ven 16 Juin - 8:26 | |
| "Emmerson entra dans son bureau et trouva une lettre qui lui était adressée. Intrigué il l'ouvra."-Non de non. Le SGC va fermer et la porte va être enterrée. Seul le Prométhé et le Dédale resteront, avec l'Orion. Passerelle de comandement et de navigation | |
|
| |
tirssett Médecin major
Nombre de messages : 32 Localisation : BLPA-401 Emploi : Médecin-chef de l'Orion Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson Mer 21 Juin - 5:29 | |
| tirssett arriva , frappa et entra
-Mon général , je vien vous voir car je vien d'etre appelé sur terre par l'hopital de boston , un cas gravissime de Cholera s'y est declarer , je dois y aller , je rentrerais dans une 15 de jours | |
|
| |
Adam Ban Invité
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson Mer 21 Juin - 8:42 | |
| J'arriva devant le bureau du commandant, je toqua, entra et me mit au garde à vous
"Commandant, vous vouliez me parler" |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson Mer 21 Juin - 9:31 | |
| -Très bien Lieutenant. On attendra votre retour pour partir.
Emmerson se tourna vers le Capitaine.
-J'espère que votre séance de vole avec le Lieutenant a été des plus reposantes. Revenons au choses sérieuses. Je vous ai demandé de venir car je voulais vous parler au sujet de l'armement des chasseurs et plus particulièrement des CI 2007-B. Il faut que vous sachiez qu'ils sont les seuls à pouvoir tirer les ASMP-A (Air-Sol Moyenne Portée Amélioré), il s'agit de missiles nucléaire. Seul le commandant du vaisseau pourra donner l'ordre d'utilisation de cette arme. Vous devez former un équipage qui doit-être prêt à remlir cette mission. | |
|
| |
Adam Ban Invité
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson Mer 21 Juin - 9:38 | |
| "Si j'ai bien compris vous me demandez de frmer les pilotes à tirer des ASMP-A? C'est-ça." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson Mer 21 Juin - 9:44 | |
| -En effet. Cette arme peut-être utilisée à tout moment. L'Orion en possède de 2 sortes : les ASMP-A et les M 51 d'une portée de 8000 KM | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson Mer 21 Juin - 9:45 | |
| -Je vous enverrai égalemnt la configuration des CI 2007-A | |
|
| |
Adam Ban Invité
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson Mer 21 Juin - 9:48 | |
| "Bien, mais pour le moment nous ne somes que deux pilotes. Alors il faudra attendre commandant." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson Mer 21 Juin - 9:51 | |
| -Je pense aussi. Il faudra voir avec Ronon DEX, il sera sans doute commando, mais, je lui demanderais de pilotoer de temps en temps. Je pense que vous et Grissom ferait bien l'affaire. Enfin, c'est vous qui gérez. | |
|
| |
Adam Ban Invité
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson Mer 21 Juin - 9:55 | |
| "Des que l'on aura l'autorisation pour nos chasseurs CI 2007-A, Grissom et moi pourrons faire un bon entrainement. Elle est douer."
*Et bien foutu en plus* |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson Mer 21 Juin - 9:57 | |
| -Ca, je l'avais remarqué. L'autorisation viendra du Général Jack O'Neill, il est l'agent de liaison entre l'Orion et le gouvernement. Je le convoquerait dans mon bureau. | |
|
| |
Adam Ban Invité
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson Mer 21 Juin - 10:01 | |
| "Bien, si vous n'avez plus besoin de moi... Je peut disposer?" |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson Mer 21 Juin - 10:02 | |
| -Encore une chose, je viens de poster la configuration des chasseurs. Vous pouvez disposez. | |
|
| |
Adam Ban Invité
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson Mer 21 Juin - 10:03 | |
| Ok, commandant." Je salua puis partit dans mon bureau. Bureau de Banks |
|
| |
tirssett Médecin major
Nombre de messages : 32 Localisation : BLPA-401 Emploi : Médecin-chef de l'Orion Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson Mer 21 Juin - 10:27 | |
| euh ... si je peut me permetre , j'ai deja piloté .... , dans mon pays , le canada , y a tres peu de route donc nous , medecin , on se rend d'une ville a l'autre en avion ...., j'ai 260 heure de vol a mon actif , et pense pouvoir piloter un de vos C-2000 je ne sais plus quoi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson Mer 21 Juin - 10:42 | |
| -Bien sûr, nous manquions de pilote. Nos chasseurs sont des CI 2007-A et CI 2007-B. Allez voir le Capitaine Banks au hangar tribord. Mais attention, il doit sûrement dormir. | |
|
| |
Ronon Colonel
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : BLPA-401 Emploi : Leader Alpha Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson Dim 25 Juin - 14:59 | |
| J'alla dans le bureau d'Emmerson car il voulait me voir parce qu'il voulait savoir mon affectation
-Vous m'avez appelé pour savoir se que j'aimerais comme affection alors je vous dit que j'ai de grandes capacités de commandot alors j'aimerais être dans un e équipe et j'ai sais un peu piloté alors comme vous manqueze un peu de pilote je pourrais piloté de temps en temps mais il faudrait que j'aille d'abord faire des entrainements.
Puis j'attandis sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson Lun 26 Juin - 1:27 | |
| -on manque de commando pour les équipes d'exploration. Vous en ferez parti. | |
|
| |
Ronon Colonel
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : BLPA-401 Emploi : Leader Alpha Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson Lun 26 Juin - 5:58 | |
| - D'accord je vais allez m'entrainer. | |
|
| |
sheppard Invité
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson Dim 2 Juil - 10:29 | |
| bonjour commandant je me mit au garde a vous . |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson Dim 2 Juil - 10:32 | |
| -Bienvenu à bord Capitaine. Vous êtes donc au poste de Second avec le grade de Capitaine. Il faut savoir que nous avons à bord un agent de liaison, le Général d'Etat Major O'Neill. Il faut savoir qu'il n'est qu'observateur. Avez-vous des questions à propos du vaisseau ? A, au fait, il va y avoir une mission. | |
|
| |
sheppard Invité
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson Dim 2 Juil - 10:43 | |
| d'accord, quelles sont les caractéristiques du vaisseau et quand va se dérouler la mission? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson Dim 2 Juil - 10:49 | |
| -Pour le moment, on va faire le briefing. Le vaisseau ressemble au Dédale. Il fait 350m de long, 192,5m de large et 50,5m de haut. Il possède des chasseurs CI 2007- A et B. Il s'agitde nouveau chasseur. Le vaisseau possède différent missiles dont des thermonucléaires enrichi au naquadah. | |
|
| |
Jack O'Neill Général d'armée aérienne
Nombre de messages : 47 Age : 74 Localisation : DSC-401 Orion Emploi : Agent de liaison Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson Dim 2 Juil - 12:31 | |
| O'Neill arriva avec une tonne de papier suivi d'un assistant. Il s'installa.
"Messieurs bonjour, je suis là pour le briefing." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Général d'armée Emmerson | |
| |
|
| |
| Bureau du Général d'armée Emmerson | |
|