| Ayana Messenger, docteur en archéologie pas en médecine ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayana Civil
Nombre de messages : 132 Localisation : DSC-401 Orion Emploi : Docteur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Ayana Messenger, docteur en archéologie pas en médecine ! Lun 28 Aoû - 2:21 | |
| NOM: Messenger PRENOM: Ayana AGE: 26 ans POSTE SOUHAITE: déjà vu avec le patron ! CV: Que dire d'elle sinon qu'elle est fatalement brillante (26 ans et déjà incorporé au projet terrien le plus top secret à l'heure actuel). Contactée par les authorités dès sa sortie de l'université elle à été engager pour son savoir et son sens de la diplomatie. Impatiente de se battre au coté des plus grands elle redoute néanmoins d'avoir à se servir une arme mais est bien décidé à surmonter ses apréhension pour se montrer digne de la confiance qu'on lui a accordée. Ses défauts ? Un sens de l'humour parfois douteux qui ressurgit en période de stress et un attachement rapide aux personnes toujours un peu problématique dans ce genre de programme où la perte d'un homme est affaire malheureusement trop courante ! | |
|
| |
EMMERSON Paul Général d'armée aérienne
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : CPA-401 Orion Emploi : Commandant en chef de la flotte CPA-400, commandant du CPA-401 Orion Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Ayana Messenger, docteur en archéologie pas en médecine ! Lun 28 Aoû - 2:24 | |
| Bienvenue Passes à mon bureau. | |
|
| |
Ayana Civil
Nombre de messages : 132 Localisation : DSC-401 Orion Emploi : Docteur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Ayana Messenger, docteur en archéologie pas en médecine ! Lun 28 Aoû - 2:34 | |
| Oui chef ! Ca a un gout de déjà vu non mon cher Paul ? | |
|
| |
EMMERSON Paul Général d'armée aérienne
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : CPA-401 Orion Emploi : Commandant en chef de la flotte CPA-400, commandant du CPA-401 Orion Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Ayana Messenger, docteur en archéologie pas en médecine ! Lun 28 Aoû - 2:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayana Messenger, docteur en archéologie pas en médecine ! Lun 28 Aoû - 2:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayana Messenger, docteur en archéologie pas en médecine ! Lun 28 Aoû - 2:44 | |
| |
|
| |
Ayana Civil
| Sujet: Re: Ayana Messenger, docteur en archéologie pas en médecine ! Lun 28 Aoû - 2:54 | |
| Merci au major GRANT (Erin ? Ca sonne très irlandais ça non ?) et au sergeant MARKS (rien à voir avec la barre chocolatée j'imagine ? hum dommage...) pour leur acceuil pour le moins... rapide ! (j'admire les réflex lol) | |
|
| |
McKay Civil
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Laboratoires de l'Orion Emploi : Scientifique Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ayana Messenger, docteur en archéologie pas en médecine ! Lun 28 Aoû - 3:04 | |
| -Bienvenue à bord du vaisseau et pour votre information je suis aussi un scientifique et je suis le chef des scientifiques donc voilà mais ce n'est pas pour autant que je vous donnerais des ordres. Et si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez venir me voir. | |
|
| |
Ronon Colonel
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : BLPA-401 Emploi : Leader Alpha Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ayana Messenger, docteur en archéologie pas en médecine ! Lun 28 Aoû - 3:16 | |
| -Bienvenue, je suis Ronon, le meilleur militaire dans ce vaisseau et sur toutes les planètes. Nan je rigolais. Je suis le leader de l'équipe Alpha. | |
|
| |
Ayana Civil
| Sujet: Re: Ayana Messenger, docteur en archéologie pas en médecine ! Lun 28 Aoû - 4:46 | |
| Le chef scientifique et le leader de l'équipe phare rien que ça ! Mais j'ai le droit à un acceuil VIP alors ! Merci Mc Kay, j'hésiterai pas, àvenir te voir en cas de problème capital insoluble, il faudra qu'on se fasse un lunch au mess un jour (et sans agrumes si tu veux) ! Ronon, je ne doute pas une minute que tu sois le meilleur guerrier de cette galaxie, a moins que certains veuilles me contredire bien sur... Moi j'évite de trop sortir mes armes j'ai tendance à blesser des gens (mais pas les bons lol). Nan je rigole, mais n'empêche..... je me rapellerai de pas t'énerver on sait jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayana Messenger, docteur en archéologie pas en médecine ! | |
| |
|
| |
| Ayana Messenger, docteur en archéologie pas en médecine ! | |
|