| Passerelle de commandement et de navigation | |
|
+7Ayana SMITH alicia zelenka Simon Allez tirssett Jack O'Neill EMMERSON Paul 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EMMERSON Paul Général d'armée aérienne
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : CPA-401 Orion Emploi : Commandant en chef de la flotte CPA-400, commandant du CPA-401 Orion Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Passerelle de commandement et de navigation Ven 9 Juin - 5:04 | |
| Le commandement du vaisseau et sa navigation se passeront ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : CPA-401 Orion Emploi : Commandant en chef de la flotte CPA-400, commandant du CPA-401 Orion Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation Ven 16 Juin - 8:31 | |
| "Emmerson entra dans la passerelle. A ce moment là, les hommes présents se levèrent."
-Repos. Capitaine, faites un diagnostic de tout nos systèmes : propulsion, navigation, communication...
-A vos ordres mon Commandant. Nous allons bientôt partir ?
-Hélas pas encore. Le SGC va fermer et une cérémonie va être organisée. Nous devons attendre les nouveaux venus, il s'agira d'une partie du personnel du SGC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation Ven 16 Juin - 12:13 | |
| "Emmerson s'activa sur son clavier."-Mon commandant, le diagnostic système vient de se finir.-Alors ? Quelques choses à signaler Capitaine ? -Rien mon Commandant. Tout est normale.-Merci Capitaine. Je vais au mess. J'ai un petit creux. -Très bien. Mess | |
|
| |
Jack O'Neill Général d'armée aérienne
Nombre de messages : 47 Age : 74 Localisation : DSC-401 Orion Emploi : Agent de liaison Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation Jeu 22 Juin - 13:25 | |
| "Commandant, vous avez l'accord du président!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation Ven 23 Juin - 8:51 | |
| -Très bien. Capitaine, préparez-vous au décollage.
-A vos ordres. | |
|
| |
Jack O'Neill Général d'armée aérienne
Nombre de messages : 47 Age : 74 Localisation : DSC-401 Orion Emploi : Agent de liaison Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation Dim 25 Juin - 4:51 | |
| "Je retourne à mon bureau, prevenez moi si vous avez besoin de moi!"
Le géneral O'Neill quitta la passerelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation Dim 25 Juin - 8:24 | |
| -Très bien.
Emmerson s'installa sur le siège qui trônait au milieu, entre son Second et le navigateur. Le pilote s'installa devant à gauche, et le copilote devant à droite. L'équipage de la passerelle était au complet : 5 personnes.
(Pilote)-Le vaisseau est fin prêt.
-On peut décoller.
(Pilote)-A vos ordres.
Le pilote activa les propulseurs conventionnels à 50 %. L'Orion séleva dans les airs puis 2 minutes plus tard, le vaisseau fut dans l'espace.
-Hyperpropulsion, direction P4X901 | |
|
| |
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation Mar 11 Juil - 10:30 | |
| -Nous captons un message provenant d'Atlantis, ils osnt pris au piège quelques part sur une planète.
-Envoyez leur un message, on ne peut pas venir à leurs secours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation Jeu 13 Juil - 11:59 | |
| Une alarme s'alluma.
-Mon Commandant, un Hatak se rapproche de notre position ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation Jeu 13 Juil - 12:01 | |
| -Droit devant mon Commandant. Je capte une élevation de l'énergie interne du vaisseau. |
|
| |
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation Jeu 13 Juil - 12:02 | |
| -Activez les boucliers et réduisez la vitesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation Jeu 13 Juil - 12:03 | |
| -A vos ordres.
Grant activa les boucliers et l'alarme caractéristique de l'activation se mit en marche. |
|
| |
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation Mer 19 Juil - 1:23 | |
| -Que font les vaisseaux Major ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation Mer 19 Juil - 1:24 | |
| -Ils ne bougent pas et ne tirent pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation Mer 19 Juil - 1:25 | |
| -Bon, on s'occupe d'abord de ramener l'équipe sur le vaisseau. Surveillez-les biens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation Mer 19 Juil - 1:26 | |
| |
|
| |
tirssett Médecin major
Nombre de messages : 32 Localisation : BLPA-401 Emploi : Médecin-chef de l'Orion Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation Mer 19 Juil - 8:10 | |
| Tirssett arriva
J'ai entendu l'alerte commendant , que se passe t-il ? | |
|
| |
Adam Ban Invité
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation Mer 19 Juil - 9:31 | |
| [Commandant préparez-vous à nous téléporter, ont ne tiendera pas longtemps.] |
|
| |
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation Mer 19 Juil - 23:14 | |
| -L'équipe au sol est prise sous le feu de l'ennemi et de notre côté, des vaisseaux ennemis se rapprochent. | |
|
| |
Adam Ban Invité
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation Jeu 20 Juil - 10:17 | |
| [Allez commandant, c'est maintenant ou jamais!!!] |
|
| |
tirssett Médecin major
Nombre de messages : 32 Localisation : BLPA-401 Emploi : Médecin-chef de l'Orion Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation Ven 21 Juil - 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation Ven 21 Juil - 10:15 | |
| -Non, par pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation Mer 23 Aoû - 2:36 | |
| -Major, passer en hyperespac vers la Terre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation Mer 30 Aoû - 9:32 | |
| Grant regarda le radar. Un vaisseau s'approcha.
//Mon Général ! Una vaisseau ennemi se rapproche ! // |
|
| |
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation Mer 30 Aoû - 9:34 | |
| Emmerson arriva.
-Activez les boucliers et préparez l'armement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passerelle de commandement et de navigation | |
| |
|
| |
| Passerelle de commandement et de navigation | |
|