| Désolée, je pars ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayana Civil
Nombre de messages : 132 Localisation : DSC-401 Orion Emploi : Docteur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Désolée, je pars ! Sam 23 Sep - 2:41 | |
| Il ne se passe plus rien sur ce forum alors je vais tenter ma chance ailleurs, dsl.... Envie de faire des missions d'explorations, les batailles inter galactiques c'est pas trop mon truc en fait... enfin de temps en temps mais pas plus.... (je suis archéologue !) Bonne continuation à tous et à ce forum ! Adieu (wouah ce que c'est solanel comme mot ! lol) Dr Ayana Messenger. Emmerson, tu as toujours mon adresse MSN si tu reviens un jour... lol | |
|
| |
Will stenon Deuxième année à l'EA
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : DSC-401 Bêta Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Désolée, je pars ! Dim 24 Sep - 3:50 | |
| a désoler de l'aprendre. au revoir | |
|
| |
Ronon Colonel
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : BLPA-401 Emploi : Leader Alpha Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Désolée, je pars ! Dim 24 Sep - 8:59 | |
| | |
|
| |
SMITH alicia Médecin major
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : DSC-401 Orion Emploi : Médecin en second Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: alicia smith Mar 26 Sep - 12:39 | |
| ma aya en temps normal je t'aurais suppliez de resté mais la, je vais faire comme toi j'ai pourtant attendu longtemps que ca recommence mais la c'est mort le forum es ponctué de mess de ronon et moi tous les 3 jours je vous souhaite egalement bonne continuation "mes chere compatriote au revoir" alicia se leva et partis ^^ je me la joue a la giscard lol derniere blague foireuse ^^ bisou !!!!! | |
|
| |
Samantha Grissom Lieutenant
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : DSC-401 Orion Emploi : Pilote sur CI 2007-A Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Désolée, je pars ! Mer 27 Sep - 4:59 | |
| moi aussi je menvé pe être que je reviendré | |
|
| |
Ronon Colonel
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : BLPA-401 Emploi : Leader Alpha Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Désolée, je pars ! Mer 27 Sep - 6:02 | |
| ok mais parté pas tous svp alicia tu reste ? | |
|
| |
SMITH alicia Médecin major
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : DSC-401 Orion Emploi : Médecin en second Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: alicia Mer 27 Sep - 12:55 | |
| non désolé ronon je pars aussi tu devrais en faire autant car la c'est vraiment mort, si tu veux tu peux nous rejoindre sur un autre rpg ou je suis admin ^^ ca serais avec plaisir de t accueillir | |
|
| |
Jack O'Neill Général d'armée aérienne
Nombre de messages : 47 Age : 74 Localisation : DSC-401 Orion Emploi : Agent de liaison Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Désolée, je pars ! Dim 11 Fév - 8:53 | |
| Je pense qu'Emmerson devrait nommé un commandant en second qui s'occuperais du forum en son absence | |
|
| |
Ronon Colonel
| Sujet: Re: Désolée, je pars ! Sam 17 Fév - 5:33 | |
| oui, je suis d'accord normalement c'est moi mais j'ai un peu du mal, il va bientot revenir car il va avopir ces vacances et on va tous en parler. | |
|
| |
Jack O'Neill Général d'armée aérienne
Nombre de messages : 47 Age : 74 Localisation : DSC-401 Orion Emploi : Agent de liaison Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Désolée, je pars ! Sam 17 Fév - 6:06 | |
| bonne idée, ce forum est très bien fait, ce serais dommage de le fermer!!! | |
|
| |
Ronon Colonel
| Sujet: Re: Désolée, je pars ! Sam 17 Fév - 9:42 | |
| Ouyi, je trouve que le forum marchait bien alors il ne faut pas le fermer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolée, je pars ! | |
| |
|
| |
| Désolée, je pars ! | |
|