tirssett Médecin major
Nombre de messages : 32 Localisation : BLPA-401 Emploi : Médecin-chef de l'Orion Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Bloc opératoire Dim 11 Juin - 8:49 | |
| | |
|
SMITH alicia Médecin major
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : DSC-401 Orion Emploi : Médecin en second Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: alicia smith Mer 30 Aoû - 12:02 | |
| après s'etre desinfecté alicia suivit des deux infimieresentrerent dans le bloc "endormissez le, ensuite vous decouperz le pantalon jusqu'a la taille" alicia sortis s'est instrument et commenca a extraire l'objet de sa jambe "les ligament on été touchés après plusieurs minutes; elle reussi a l'extraire et le posa sur une eprouvette, l'infirmiere donna du fil et une aiguille a alicia et celle ci commenca a recoudre les ligaments, après 10 minutes, les ligament été recousue, elle laissa le soins au infirmiere de refermer sa jambe "voila refermer le, ensuite placé un atelle pour maintenir sa jambe d'ici deux jours on lui fera un platre" puis alicia repartis a l'infirmerie pour aider les infirmieres | |
|
SMITH alicia Médecin major
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : DSC-401 Orion Emploi : Médecin en second Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: alicia smith Lun 4 Sep - 5:40 | |
| alicia regarda par la vitre pendant qu'elle se desinfectais* bon c'est a moi de joué* "bien preparer le materiel, alicia prit un scapel et commenca a lui ouvrir le thorax, il perdait beaucoup de sang, ecarteur !! alicia decouvrit qu'un projectil s'était logé prés du coeur et que l'aorte était un peu déchiré ce qui provoquais cette perte de sang, elle commenca donc a le recoudre, pendant près de deux heures, elle opera ronon, voila recousez le et bandez le ensuite vous l'amenerez dans une chambre isolé, 2 cc de morphine toutes les heures et changement de pansemant toutes les 5 heures, merci" hj: bon je suis quand meme pas médecin je vais pas vous raconté toutes l'operation ^^ infirmerie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloc opératoire | |
| |
|