BLPA-401 Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLPA-401 Orion

Flotte chargée de l'exploration et de la défence de la Terre et de ses intêrets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quartier du docteur Ayana Messenger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayana
Civil
Ayana


Nombre de messages : 132
Localisation : DSC-401 Orion
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 25/08/2006

Quartier du docteur Ayana Messenger Empty
MessageSujet: Quartier du docteur Ayana Messenger   Quartier du docteur Ayana Messenger EmptyMar 29 Aoû - 11:15

Ayana s'installa en chantonnant, mais bientot elle tribucha contre un carton et tomba tête la première sur le sol."Mais c'est pas vrai !" Fulimina t elle en frottant son front douloureux. Ne se sentant pas très bien elle sortit, ferma derrière elle et se dirigea vers l'infirmerie en quête de quelque chose pour atténuer sa douleur.
Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Civil
Ayana


Nombre de messages : 132
Localisation : DSC-401 Orion
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 25/08/2006

Quartier du docteur Ayana Messenger Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Ayana Messenger   Quartier du docteur Ayana Messenger EmptyMar 29 Aoû - 12:18

En entrant dans sa chambre Ayana jeta un regard haineux au carton qui tronait encore au millieu de la pièce puis elle s'approcha, se baissa et tendit les mains pour prendre des livres à l'intérieur. Elle se releva et jeta un regard au carton:"Et si on faisait la paix ?" Alors elle l'enjamba et alla jusqu'à une bibliothèque collée au mur en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
SMITH alicia
Médecin major
Médecin major
SMITH alicia


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : DSC-401 Orion
Emploi : Médecin en second
Date d'inscription : 24/08/2006

Quartier du docteur Ayana Messenger Empty
MessageSujet: alicia smith   Quartier du docteur Ayana Messenger EmptyMer 30 Aoû - 7:26

alicia arriva devant les quartiers d'ayana * heureusement qu'ils ne sont pas 50 civils ici sinon j'aurais jamais trouvé* , elle frappa et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Civil
Ayana


Nombre de messages : 132
Localisation : DSC-401 Orion
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 25/08/2006

Quartier du docteur Ayana Messenger Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Ayana Messenger   Quartier du docteur Ayana Messenger EmptyMer 30 Aoû - 7:29

En entendant frapper à la porte elle posa son bouquin et se releva. Elle ouvrit la porte elle tomba nez à nez avec le docteur Smith qui lui souriait. Elle lui rendit son sourire: "Vous venez pour le carton doc ?"
Revenir en haut Aller en bas
SMITH alicia
Médecin major
Médecin major
SMITH alicia


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : DSC-401 Orion
Emploi : Médecin en second
Date d'inscription : 24/08/2006

Quartier du docteur Ayana Messenger Empty
MessageSujet: alicia smith   Quartier du docteur Ayana Messenger EmptyMer 30 Aoû - 7:32

"et non pas aujourd hui j'ai pas reussi a rassembler assez d'homme pour venir a bout de votre carton, je sors de la reunion d'état major vous êtes conviée a un entrainement suivez moi nous allons nous rendre dans le bureau du denommé ronon"
Arrow bureau de ronon , meme si je ne sais pas ou il se trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Civil
Ayana


Nombre de messages : 132
Localisation : DSC-401 Orion
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 25/08/2006

Quartier du docteur Ayana Messenger Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Ayana Messenger   Quartier du docteur Ayana Messenger EmptyMer 30 Aoû - 7:34

Elle regarda le doc d'un air intriguée puis la suivie dans les couloirs.
Arrow bureau de ronon dex
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Civil
Ayana


Nombre de messages : 132
Localisation : DSC-401 Orion
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 25/08/2006

Quartier du docteur Ayana Messenger Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Ayana Messenger   Quartier du docteur Ayana Messenger EmptyMer 30 Aoû - 9:23

Après une bonne douche, Ayana s'effondra sur son lit et commença immédiatement à somnoler. Elle avait des courbatures un peu partout mais se sentait bien en pensant qu'elle aurait pu avoir un adversaire bien pu méchant que le docteur Alicia Smith en face d'elle tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Civil
Ayana


Nombre de messages : 132
Localisation : DSC-401 Orion
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 25/08/2006

Quartier du docteur Ayana Messenger Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Ayana Messenger   Quartier du docteur Ayana Messenger EmptyMer 30 Aoû - 10:00

Ayana fut réveillée en sursaut par l'alarme qui hurlait. Soudain elle réalisa ce que cela signifiait et fonça vers la passerelle.
Arrow passerelle
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Civil
Ayana


Nombre de messages : 132
Localisation : DSC-401 Orion
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 25/08/2006

Quartier du docteur Ayana Messenger Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Ayana Messenger   Quartier du docteur Ayana Messenger EmptySam 2 Sep - 5:18

Ayana arriva et après une bonne douche et avait l'intention d'aller attendre ronon à la sortie de la salle d'opération mais elle s'endormit épuisée au souvenir de sa mission sur le vaisseau ennemi et encore sous le choc des batailles auxquels elle avait assitée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Civil
Ayana


Nombre de messages : 132
Localisation : DSC-401 Orion
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 25/08/2006

Quartier du docteur Ayana Messenger Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Ayana Messenger   Quartier du docteur Ayana Messenger EmptyLun 4 Sep - 3:05

Quand elle se réveilla, Ayana mis quelques minutes pour se rapeller des récents évenements, elle se maudit intérieurement de sa faiblesse:*mais c'est pas vrai comment j'ai pu m'endormir !* En colère contre elle même elle sortit et fonca en trombe vers l'infirmerie.
Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Civil
Ayana


Nombre de messages : 132
Localisation : DSC-401 Orion
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 25/08/2006

Quartier du docteur Ayana Messenger Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Ayana Messenger   Quartier du docteur Ayana Messenger EmptyDim 17 Sep - 12:35

Ayana entra, mit de la musique, prit un livre et alla se mettre sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Colonel
Colonel
Ronon


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : BLPA-401
Emploi : Leader Alpha
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier du docteur Ayana Messenger Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Ayana Messenger   Quartier du docteur Ayana Messenger EmptySam 4 Nov - 8:32

J'arriva devant sa porte, je toqua mais elle ne répondit pas. Donc j'alla en salle de briefing en espérant la voir là-bas.

Arrow Salle de briefing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier du docteur Ayana Messenger Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Ayana Messenger   Quartier du docteur Ayana Messenger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier du docteur Ayana Messenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier de zelenka
» quartier de Will stenon
» Quartier de Grissom
» Quartier de Ronon
» Quartier Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLPA-401 Orion :: CPA-401 Orion :: Quartiers des civils-
Sauter vers: