| chambre d'infirmerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SMITH alicia Médecin major
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : DSC-401 Orion Emploi : Médecin en second Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: chambre d'infirmerie Mer 30 Aoû - 14:09 | |
| grant fut transporté dans une des chambres | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : DSC-401 Orion Emploi : Médecin en second Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: alicia smith Lun 4 Sep - 5:31 | |
| le soldat(on va lui donné un nom quand meme ^^) ryan (lol désolé c'est tous ce que j vais) fut transporté dans une des chambres | |
|
| |
Ayana Civil
Nombre de messages : 132 Localisation : DSC-401 Orion Emploi : Docteur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: chambre d'infirmerie Lun 4 Sep - 5:40 | |
| HJ/ , il faut que t'arretes les remake ! Enfin bon du moment que tu le sauves ce gars, le soldat Ryan.... Désolé c'était trop tentant, mais j'ai honte je vous rassure ! / | |
|
| |
| Sujet: alicia smith Lun 4 Sep - 11:18 | |
| les infirmiere amenerent ronon dans une chambre isolé oups j vais oublié de te transferé ^^ | |
|
| |
| Sujet: alicia smith Mar 5 Sep - 12:31 | |
| alicia arriva près de la chambre de ronon suivit d ayana et de samantha | |
|
| |
Ayana Civil
Nombre de messages : 132 Localisation : DSC-401 Orion Emploi : Docteur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: chambre d'infirmerie Mar 5 Sep - 12:46 | |
| Quand Ayana arriva dans la chambre elle fut heureuse de voir que Ronon semblait bien se remettre, elle s'approcha. | |
|
| |
| Sujet: alicia smith Mar 5 Sep - 12:51 | |
| "voila pour l'instant vous pouvez vous installé la !" montrans deux chaises derriere la vitre "infirmiere !!, je m'es autorise a resté mais pas a rentré" en disant cela elle regarda ayana " bien docteur" puis elle sourit a ayana | |
|
| |
Ayana Civil
| Sujet: Re: chambre d'infirmerie Mar 5 Sep - 12:55 | |
| Ayana alla se coller le front contre la vitre et en apprécia le contact froid sur sa joue*tout ça à cause de moi*:"Bien m'an, je serai sage promis" c'était une manière de dire à son amie que tout irai bien, elle savait que celle ci comprendrais le message dissimulé dans cette blague puérile. | |
|
| |
Samantha Grissom Lieutenant
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : DSC-401 Orion Emploi : Pilote sur CI 2007-A Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: chambre d'infirmerie Mer 6 Sep - 3:58 | |
| "Ayana il faut pas vous sentir mal, c'est normal sa arrive tout le temps, si sa peux vous aider j'ai vaicu la même chose." Elle mit sa mit sur l'épaule d'Ayana pour la réconfortée. | |
|
| |
Ayana Civil
| Sujet: Re: chambre d'infirmerie Mer 6 Sep - 5:01 | |
| Ayana lança à Sam un sourire reconnaissant:"Je sais c'est juste que... pour une première mission on peut faire mieux n'est-ce pas ? Et puis je lui avait promis que je ne serais pas un poids, et c'est ce que j'ai été." Elle se décolla alors de la glasse et regarda le lieutenant en face:"Je dois tout faire pour que cela ne se reproduise plus. Est-ce que.... vous accepteriez de m'aider ?" | |
|
| |
| Sujet: alicia smith Mer 6 Sep - 8:35 | |
| "bon ce n'est pas tous ca mais avec tous les evenement d'aujourd hui je vais allez dormir, bonne nuit et a demain" quartier d'alicia | |
|
| |
Ronon Colonel
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : BLPA-401 Emploi : Leader Alpha Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: chambre d'infirmerie Mer 6 Sep - 8:37 | |
| Je me réveilla.
-Où suis-je ? C'est quoi cet endroit, je me suis fais capturé ou quoi. NAN, JE SUIS CHEZ LES WRAITHS? NAN AUSECOUR? JE NE VEUX PAS RESSERVIR DE COBAILLES. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Puis je retomba dans les pommes. | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : DSC-401 Orion Emploi : Pilote sur CI 2007-A Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: chambre d'infirmerie Mer 6 Sep - 12:08 | |
| "Oui je vous aiderez, personne n'a été là pour moi, je serai là Ayana et je peux t'apprendre plusieurs pour réussir en mission." | |
|
| |
Ayana Civil
| Sujet: Re: chambre d'infirmerie Mer 6 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
Ayana Civil
| Sujet: Re: chambre d'infirmerie Mer 6 Sep - 13:21 | |
| A ce moment là, Ayana vit ronon se réveiller elle appela alors immédiatement le médecin:"Alicia ! Il s'est réveillé !" | |
|
| |
| Sujet: alicia smith Jeu 7 Sep - 3:58 | |
| alica arriva et vit qu'ayana était toujours la de meme que sam" ah docteur !!" "qu'es qui s'est passé?" " le patient s'est reveillé, il a deliré puis s'est rendormis" "il a deliré ! c'est a dire?" " il a crié pensant qu'il s'était fais re capturé par les wraiths" "je vous remercie" alicia resortis de la chambre et se dirigea vers les filles"bon tous va bien , il a juste fais une crise de delirium du a sa blessure, rien de grave, je vais me rendre en salle de briefing pour donner mon rapport au general sur l'etat de ronon" salle de brienfing | |
|
| |
Ayana Civil
| Sujet: Re: chambre d'infirmerie Jeu 7 Sep - 10:34 | |
| Ayana entendit qu'elle se faisait elle aussi apellée en salle de briefing et après un dernier regard vers la vitre puis vers Sam elle partit à son tour. salle de briefing | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'infirmerie Jeu 7 Sep - 11:59 | |
| Sam vit partir Ayana mais décida de rester. | |
|
| |
McKay Civil
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Laboratoires de l'Orion Emploi : Scientifique Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: chambre d'infirmerie Jeu 7 Sep - 12:35 | |
| J'arriva et je vis Sam, je m'approcha vers elle
-Alors, comment il va ? Et vous ? | |
|
| |
| Sujet: alicia Ven 8 Sep - 11:00 | |
| alicia entra dans la chambre et regarda son dossier | |
|
| |
Ronon Colonel
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : BLPA-401 Emploi : Leader Alpha Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: chambre d'infirmerie Ven 8 Sep - 11:04 | |
| Je me révilla un peu, je vis Alicia près de moi | |
|
| |
Ronon Colonel
| Sujet: Re: chambre d'infirmerie Ven 8 Sep - 11:11 | |
| J'esseya de lui parlé.
-Alors............., je vais ? | |
|
| |
Simon Allez Major
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : DSC-401 Orion Emploi : 401-Alpha Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: slt Sam 9 Sep - 0:22 | |
| Simon etait soigné. Il partit a l'appel de Tirssett. | |
|
| |
| Sujet: alicia smith Sam 9 Sep - 3:32 | |
| alicia vit que ronon reprennait ses esprits "vous avez une serieuse blessure au niveau de la poitrine, heureusement votre coeur n'a pas été touché, il va falloir attendre un peu pour retourner sur le terrain" | |
|
| |
Ayana Civil
| Sujet: Re: chambre d'infirmerie Sam 9 Sep - 6:15 | |
| Ayana entra dans la chambre encore perdue dans ses pensées, non décidément elle ne se sentait pas prête à repartir en mission tout de suite ! Et puis qu'avaient ils tous à vouloir la jeter tête la première dans toutes sortes de batailles rangées ! Ses spécialitées à elle c'était la di-plo-ma-tie et l'archéologie. Les combats c'était autre chose. Elle ne remarqua son amie que lorsque son regard baissé croisa les chaussures du médecin elle releva alors la tête et vit son amie en pleine discussion avec...:" Ronon ! Vous allez bien ?" Puis réalisant son approche un peu trop... brutale elle se calma et s'approcha en silence du lit:" Alors Alicia ? Comment va t il notre schtroumf grognon préfér ?" Elle lui lança un clin d'oeil accompagné d'un sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre d'infirmerie | |
| |
|
| |
| chambre d'infirmerie | |
|