BLPA-401 Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLPA-401 Orion

Flotte chargée de l'exploration et de la défence de la Terre et de ses intêrets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 chambre d'infirmerie

Aller en bas 
+2
Ayana
SMITH alicia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SMITH alicia
Médecin major
Médecin major
SMITH alicia


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : DSC-401 Orion
Emploi : Médecin en second
Date d'inscription : 24/08/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: alicia smith   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptySam 9 Sep - 6:19

"il va bien , il viens de se reveillé, il est pas content car je lui dis qu'il n'allais pas repartir en mission tout de suite, et qu'il devais se reposé rajouta alicia en regardant ronon, je vais vous laissé docteur! essaye de lui faire entendre raison"
"je repasserais plus tard ronon"
Arrow bureau
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Colonel
Colonel
Ronon


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : BLPA-401
Emploi : Leader Alpha
Date d'inscription : 11/06/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'infirmerie   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptySam 9 Sep - 6:22

-OK d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Colonel
Colonel
Ronon


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : BLPA-401
Emploi : Leader Alpha
Date d'inscription : 11/06/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'infirmerie   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptySam 9 Sep - 6:23

Je vis Ayana

-Bonjour Ayana. Alors vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Civil
Ayana


Nombre de messages : 132
Localisation : DSC-401 Orion
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 25/08/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'infirmerie   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptySam 9 Sep - 6:29

Ayana sourit alors à Ronon:"Alors colonel comme ça vous avez réussi à survivre à une attaque goaul'd ET une opération d'Alicia ? Je vous félicites vous êtes le premier ! Enfin surtout pour Alicia parce que les goau'lds c'est un exploit mineur en comparaison !" Elle éclata de rire en entendant un grognement outré venant du couloir, elle était sur qu'Alicia était restée pour surveiller la discussion de loin ! Elle tourna la tête vers la porte amusée puis repporta son attention sur le blessé:" En revanche elle est toujours de bon conseil alors si elle dit que vous devez vous reposer vous devez le faire ! Et puis je vais rester ici alors pour sortir il faudra me passer sur le corps ! Et méfiez vous je suis peut être petite mais je pète la forme MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Colonel
Colonel
Ronon


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : BLPA-401
Emploi : Leader Alpha
Date d'inscription : 11/06/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'infirmerie   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptySam 9 Sep - 6:48

-Ok d'accord, je vais surempent le faire mais d'abord je voudrais savoir se qu'il se passe en ce moment dans le vaisseau ? il y a du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Civil
Ayana


Nombre de messages : 132
Localisation : DSC-401 Orion
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 25/08/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'infirmerie   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptySam 9 Sep - 6:51

"C'est le cas de le dire !" Ayana lui expliqua la situation.

HJ/ dsl mais grosse grosse flemme, tout est marqué dans le briefing et comme je te le disais j'ai aps eu trop de temps ces derniers jours. Tu me pardonnes ? Very Happy /
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Colonel
Colonel
Ronon


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : BLPA-401
Emploi : Leader Alpha
Date d'inscription : 11/06/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'infirmerie   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptySam 9 Sep - 6:54

HJ mais oui je te pardonne HJ

Quoi ils veulent faire une mission mais s'est un peut dangereux, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Colonel
Colonel
Ronon


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : BLPA-401
Emploi : Leader Alpha
Date d'inscription : 11/06/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'infirmerie   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptySam 9 Sep - 6:58

-Enfin bon, moi je n'y vais pas alors ça me gêne pas trop, car je dois faire de la rééducation à mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Civil
Ayana


Nombre de messages : 132
Localisation : DSC-401 Orion
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 25/08/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'infirmerie   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptySam 9 Sep - 11:45

HJ/ merci !/

Ayana se jeta sur un lit et s'y assit en tailleur:"J'espère que tout se passera bien pour eux mais zelenka et le major Allez nous on démontrer leur aptitudes sur le terrain, j'ai confiance en eux. Pour votre rééducation je pense que vous êtes en de bonne main avec Alicia alors ne vous en faites pas." Puis en se penchant vers le lit de ronon avec un air de comploteuse et un sourire en coin:"Mais ne lui dites surtout pas que je vous ai dit une chose pareil ou ma vie va devenir un enfer." Elle lui sourit puis commenca à regarder ses mains, baissant la tête:"Ecoutez je voulais vous remercier pour m'avoir sauver." Elle releva la tête et le fixa avec détermination:"Et vous assurer que je ne commetrai pas deux fois la même erreur."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grissom
Lieutenant
Lieutenant
Samantha Grissom


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : DSC-401 Orion
Emploi : Pilote sur CI 2007-A
Date d'inscription : 13/06/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'infirmerie   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 4:41

Sam entra pour parler a Ayana.

"Vous voyez, il va mieu, elle s'adressa ensuite à Ronon, j'espére que vous vous remettrez vite de cette blessure colonel. Ayana si vous voulez on peus déja commencer certaines bases pour vous aidez en terrain."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lenouvelodrejedi.actifforum.com
Ayana
Civil
Ayana


Nombre de messages : 132
Localisation : DSC-401 Orion
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 25/08/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'infirmerie   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 9:10

Ayana regarda Sam avec reconnaissance puis se leva et se tourna vers Ronon:"Et bien dans ce cas je vais vous laisser vous reposer colonel, je reviendrai vous voir dans la soirée et si vous avez été sage je vous ramènerai du dessert !" Elle marqua ces propos d'un grand sourire puis se dirigea vers la sortie avec entrain avant de se retourner arrivée au seuil de la porte:"Bon alors lieutenant vous venez me la mettre cette raclée !" Elle fit un dernier signe de la main en direction du blessé et sortit, Sam sur ses talons.
Arrow salle de sport
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Colonel
Colonel
Ronon


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : BLPA-401
Emploi : Leader Alpha
Date d'inscription : 11/06/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'infirmerie   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 9:35

-oui j'espère que vous allez me ramener du dessert car en ce moment je ne mange rien.
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Civil
McKay


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Laboratoires de l'Orion
Emploi : Scientifique
Date d'inscription : 25/07/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'infirmerie   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 9:47

Je m'aprocha de Ronon

-Ummm, moi aussi j'aimerais aussi être blessé car après vous allez de jolies minettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Colonel
Colonel
Ronon


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : BLPA-401
Emploi : Leader Alpha
Date d'inscription : 11/06/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'infirmerie   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 9:48

-Mais vous pensez qu'a ça mais bon vous avez raison, il y a des inconvéniants et des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Colonel
Colonel
Ronon


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : BLPA-401
Emploi : Leader Alpha
Date d'inscription : 11/06/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'infirmerie   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 10:20

-Bon moi je commence à m'ennuyé dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
SMITH alicia
Médecin major
Médecin major
SMITH alicia


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : DSC-401 Orion
Emploi : Médecin en second
Date d'inscription : 24/08/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: alicia smith   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 10:23

alicia entra et s'approcha de ronon
"comment vous sentez vous ronon?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grissom
Lieutenant
Lieutenant
Samantha Grissom


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : DSC-401 Orion
Emploi : Pilote sur CI 2007-A
Date d'inscription : 13/06/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'infirmerie   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 10:25

Arrow Salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lenouvelodrejedi.actifforum.com
Ronon
Colonel
Colonel
Ronon


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : BLPA-401
Emploi : Leader Alpha
Date d'inscription : 11/06/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'infirmerie   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:54

-Je me sens assez bien pour commencé la rééduction avec votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
SMITH alicia
Médecin major
Médecin major
SMITH alicia


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : DSC-401 Orion
Emploi : Médecin en second
Date d'inscription : 24/08/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: alicia smith   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 12:25

"il n'y auras pas de réeductation a faire ronon aucun os n'a été touché seulement du repos, car la plaie na pas encors cicatrisé mais d'ici 5 jours vous sortirez de l'infirmerie et dans 3 semaine vous pourrez reprendre petit a petit le travaille"

hj: je vais pas vais pas mettre le temps necessaire réel car sinon t'es pas sortis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Colonel
Colonel
Ronon


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : BLPA-401
Emploi : Leader Alpha
Date d'inscription : 11/06/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'infirmerie   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 23:45

Hj merci HJ
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Colonel
Colonel
Ronon


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : BLPA-401
Emploi : Leader Alpha
Date d'inscription : 11/06/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'infirmerie   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 23:49

-Quoi encore trois jours mais c'est super long à rien faire mais bon, en ce moment j'attands Ayana car elle dois me ramené un dessert
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Colonel
Colonel
Ronon


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : BLPA-401
Emploi : Leader Alpha
Date d'inscription : 11/06/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'infirmerie   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 13:09

Bon aujourd'hui c'est le grand jour, je vais pouvoir sortir de se lit. ENFIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Colonel
Colonel
Ronon


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : BLPA-401
Emploi : Leader Alpha
Date d'inscription : 11/06/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'infirmerie   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 13:10

-Mais bon je vais quand même attandre que Alicia me l'autorise.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Civil
Ayana


Nombre de messages : 132
Localisation : DSC-401 Orion
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 25/08/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'infirmerie   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptySam 16 Sep - 4:06

HJ/bon je suis dsl mais avec sam ça s'éternise parce qu'on est pas trop présentes toutes les deux. je viens dès que je peux, enfin tu peux venir aussi si tu veux !/
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Civil
Ayana


Nombre de messages : 132
Localisation : DSC-401 Orion
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 25/08/2006

chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'infirmerie   chambre d'infirmerie - Page 2 EmptySam 16 Sep - 10:03

Ayana arriva, ne prit même pas la peine de frapper avant d'entrer et lança un: "Z'avez commandé à manger m'sieur" avec un accent à couper au couteau, chewing gum imaginaire dans la bouche et en s'appuyant nonchalament contre le chambranle de la porte. Ronon la regarda avec stupeur et elle partit dans un grand éclat de rire. "Alors vous avez été sage j'espère ! Je vous préviens inutile de me prévenir je demanderai à Alicia !"
Elle alla s'assoir au bout du lit de ronon et s'assit en tailleur:"bon je ne savais pas ce que vous aimiez alors j'ai pris un peu de tout, mais je vous préviens si vous mangez tout le fondant au chocolat, sauveur ou pas sauveur je me verrai dans l'obligation de vous tuer !"
Elle lui tendit son butin et attaqua son sandwich de son coté:"Alors comment vous sentez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'infirmerie   chambre d'infirmerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLPA-401 Orion :: CPA-401 Orion :: Infirmerie-
Sauter vers: