| Infirmerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SMITH alicia Médecin major
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : DSC-401 Orion Emploi : Médecin en second Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: alicia smith Mer 30 Aoû - 13:54 | |
| "j'essayerais de faire mon possible pour etre la ronon, pour tous a l heure il n'y a pas de soucis, et essayé de revenir entier TOUS!!!" elle lui sourit et le regarda partir, a peine était-il partis qu'on l'appelais pour un autre blessé | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : DSC-401 Orion Emploi : Médecin en second Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: alicia smith Mer 30 Aoû - 14:02 | |
| une infirmiere lui aporta le bilan de l'irm"bien c'est très bien même aucun traumatise, le choc la fais evanouir emmena dans une chambre isolé et dès qu'elle se reveille appellé moi, je monte sur le passerelle pour voir ou ils en sont je vous confie l'infirmerie et le reste des soldats" passerelle | |
|
| |
| Sujet: alicia smith Lun 4 Sep - 4:41 | |
| alicia arriva dans l'infirmerie et pus constaté qu'il ne restais que très peu de soldat, en interpellant une infirmiere"dites moi le capitaine grissom s'est-reveillée?" " non docteur" "bien, et comment va la jambe du soldat" " son état est stationnaire" "prevenez moi quand il se reveillera" alicia se dirigea vers son bureau bureau du medecin en second | |
|
| |
| Sujet: alicia smith Lun 4 Sep - 5:27 | |
| alicia arriva en courant a l'infirmerie suivit par ayana "plaie importante au thorax, il perd beaucoup de sang mais d'ici je ne peux pas voir si c'est grave" "ok amenez au bloc, on va l'operer tout de suite, ayana rester la" | |
|
| |
Ayana Civil
Nombre de messages : 132 Localisation : DSC-401 Orion Emploi : Docteur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 4 Sep - 5:29 | |
| "Doc ? Vous... vous me préviendrez quand ce sera fini ? Je ne bouge pas d'ici." Voyant Alicia hocher la tête avant de repartir elle fut rassuré et se laissa tomber assise sur un lit. | |
|
| |
| Sujet: alicia smith Lun 4 Sep - 5:30 | |
| bloc opératoire | |
|
| |
| Sujet: alicia smith Lun 4 Sep - 5:43 | |
| alicia ariva a l'infirmerie et regarda l'heure 19h30 *whaou c'est passez vite* , elle vit ayana et se dirigea vers elle | |
|
| |
Ayana Civil
Nombre de messages : 132 Localisation : DSC-401 Orion Emploi : Docteur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 4 Sep - 5:54 | |
| Ayana se leva brusquement en voyant arriver Alicia, elle essaya de déchiffrer sur son visage des signes indiquant comment l'opération s'était déroulée mais en médecin chevronnée celle ci ne laissait rien paraitre. "Comment ça s'est passé ? Il va bien ? Ou est il ? Est ce qu'il aura des séquelles ? Mon dieu je t'en prie dis moi qu'il est encore en vie au moins !" | |
|
| |
| Sujet: alicia smith Lun 4 Sep - 6:01 | |
| "l'operation s'est bien passé, un projectil s'était logé dans son thorax près du coeur, mais nous avons reussie a l'operé son endommagé son coeur, là il es dans une chambre isolé, vous ne pouvez pas allez le voir aujourd hui mais dés qu'il sort de la chambre stérile je vous previens" | |
|
| |
Ayana Civil
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 4 Sep - 6:09 | |
| Ayana s'approcha et prit instinctivement les mains du médecin:"Merci infiniment Alicia !" Puis s'apercevant que son geste pourait paraitre déplacé elle se recula et sourit en se détendant:"Ronon m'a sauvé et tu l'as sauvé à ton tour ! J'ai une dette envers toi maintenant, alors si tu me tutoyais ?" Elle fixa la jeune femme et élargit encore son sourire. | |
|
| |
| Sujet: alicia smith Lun 4 Sep - 6:15 | |
| alicia regarda ayana et sourit "bien ayana, c'est comme tu veux, je vais allez voir mes patient mais dès que j'ai du nouveau pour ronon je te fais appellé " | |
|
| |
Ayana Civil
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 4 Sep - 6:17 | |
| "Merci doc ! Je bouge pas d'ici en attendant." | |
|
| |
| Sujet: alicia smith Lun 4 Sep - 6:23 | |
| "non ayana, je suis désolé mais ca peut prendre des heures voir des jours avant que ronon ne se reveille , allez vous reposez" | |
|
| |
Ayana Civil
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 4 Sep - 6:25 | |
| Ayana la regarda d'un air décidé:"C'est sans importance je reste ici ! Il m'a sauvé la vie je n'ai pas le droit de partir comme ça !" Puis elle attendit anxieuse la réponse de son amie. | |
|
| |
| Sujet: alicia smith Lun 4 Sep - 6:28 | |
| " ayana je sais que c'est dure, que vous angoissé mais vous êtes a l'infirmerie juste après une bataille qui a couté la vie de tant d'homme, seule les infirmiere et médecin doivent resté la, si vous voulez je peux vous administré un sédatif pour que vous vous reposiez un peu?" | |
|
| |
Ayana Civil
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 4 Sep - 6:36 | |
| Ayana la regarda puis se dirigea vers la sortie:"Non merci ça ira !" Elle était énervée. Enervée contre elle même d'avoir réussi l'exploit de blesser l'un de ses coéquipiers dès sa première mission et énervée d'être si impuissante face à cette situation. Mais elle savait aussi que son amie n'y était pour rien et qu'elle avait surement raison. Alors elle partit précipitament avant de commencer injustement à passer ses nerfs sur elle et décida d'aller en salle de sport pour se défouler et s'entrainer. Elle refusait qu'une tels chose arrive encore, elle ne l'accepterait jamais. salle de sport | |
|
| |
| Sujet: alicia smith Lun 4 Sep - 9:02 | |
| alicia était epuisé de sa journée, elle décida d'aller manger un morceau avec ayana si elle voulais, puis d'aller au litHJ:bon on dis que je suis partis la chercher dans toute la base avant de la trouver en salle de sport salle de sport | |
|
| |
| Sujet: alicia smith Lun 4 Sep - 11:17 | |
| HJ: quel replique ronon lol mais tu t'es trompé tu es dans chambre d'infirmerie et pas infirmerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie | |
| |
|
| |
| Infirmerie | |
|